S.W.A.T Index du Forum
S.W.A.T
bienvenu dans l'élite de l'élite . . .

S.W.A.T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: gouldar ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T Index du Forum -> S.W.A.T -> attaque grouper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saw
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:52 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

mdrrr les gens Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
INT3RC3PT0R

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:03 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

mdrrrr vous etes tous entrain de dire que ce n'est pas un exploit qu'il est detruit 1 rip certe sans est pas un mais rappelez vous comment vous baviez sur cette rip
" vicky a lancer une rip hahaha gouldar est mort" etc...   vous etes ridicule!!!! une vrai bande de noob mdrrrr

juste une chose a dire Réfléchisser avant de parler ^^

aller les gros noob bonne soiré

Tenro

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:34 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

tu étais dans quel alli ? tu es un lâche et un traitre tu as cru qu'on allait perdre et tu es allé chez le autres ! tu es un gros lâche !
nous, nous sommes des noobs ?! Tu te trompe, de toute façon qui croirait un lâche et un traitre ? Certeinement pas nous, alors laisse la cour des grands pour nous et retourne dans ton bac-a-sable petit lâche

Visiter le site web du posteur MSN
INT3RC3PT0R

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:38 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

mdrrrr je te ferai dire que j'avai lintension de quitter votre ally depuis le premier jour ou jy étais!! mais bon croit ce que tu veut de toute façon vous etes faible dans tous les sens du terme alr évite de pârler de cour des grand mon petits parceque la tu est ridicule mdrrrrrrr
dailleur cher pas si ta remarquer mais votre super nejih qui se prenais pour un chef vien de faire un chut effroyable dans le classement mdrrrr

et oui je le redit vous n'etes qu'une bande de noob surtout toi tenro tu ma pas l'air tyres doué lol

MAO

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:43 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

je pige que dales a ce que t'essaie de dire grand  Mr. Green  

pitoyable le mec ... peur de te faire niquer parce que tu sais que tes trop nase pour cacher ta flotte... Reste avec ta bande de bouffon osef de toi, en plus tu fais des cdps bah le comble....

tu sais c'est quoi être un noob au moins ? aller dit m'en la bonne définition et je serai pas trop violent.

Tenro

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:45 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

oui bon...j'espère que tu as des cours particuliers en français parce que là... t'écrit pas génial...
Et pui tu disque tu avais l'intention de quitter notre alli ? pourquoi tu y es venu et pourquoi tu y es rester ?
Nejih est tombé et ? cela signifie quoi ? Moi aussi je peux appeller des gens haut classé, certeins K.L même pour te poutrer alors arrete de te prendre pour un dieu merci., certeins K.L même

INT3RC3PT0R

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:49 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

mdrrrrrtu pige que dale  Shocked   je me doutai que ton ally cachait de nombreux autiste mais a ce point la c fou....
en ce qui concerne ma flotte et la peur de mla faire détruire sa métonnerai dailleur si tu avai la moindre petite intelligence tu verrai pk

ensuite nejih évite de parler language parce que la ton dernier message est digne d'un éboueur slovaque ensuite appelé du monde pas de souci si ta besoin de sa pour detruire un noob tel que moi mdrrrrr et ensuite la chut de nejih signifi la chute de ta petite alliance de noobiste transexuel c bein dommage Wink

Tenro

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:57 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

alalala les petits cher les grands je te les déjà dit et je te le redirais autent de fois qu'il faut pour que tu comprennes "retourne dans ton bac-a-sable"
Et puis tu n'as pas repondue a MAO en plus d'être lâche, traitre tu es aussi malpolie !
Ah ! et aussi autiste je vois pas pourquoi tu le met ici ? autiste c'est un Trouble du développement complexe affectant la fonction cérébrale, rendant impossible l'établissement d'un lien social avec le monde environnant.

MAO

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:59 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

ouais mdr on voit ton éducation, tu peux me donner un rapport entre autiste et lire ? non de dieu.... secondo ta flotte, bah je vois pas  Mr. Green j'imagine que tes 88 vaisseaux on des pouvoirs magiques ? pauvre mec...

et encore... tu crois que parce qu'un mec perd quelques vaisseaux que toute une alliance s'effondre ?
bordel et après sa traite de noob...

mon gars tu es sans doute le mec le plus ridicule et le plus mauvais joueur de OGame que j'ai vu de toute ma vie...

aller biz

INT3RC3PT0R

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:04 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

ouai ridicule c bien se qu'est votre ally enfin bon come on dit faut bien du linge sale pour remplir une machine a laver Wink

et autiste est tres bien employé ici dailleur relis ta propre définition et tu comprendra tenro Wink

et pour finir oui mes 88 vraisseaux ont des pouvoir magique Mr. Green

saw
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:06 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

INT3RC3PT0R tu rigole tu rigole mais c'est grasse a toi qu'on descent dans le classement ??
ta lancer aucune attaque contre nous !!! j'attend toujours que tu m'attaque hein ou alors ta peur de te faire exploser?? cher pas mais la franchement tu me desoit

(pas besoin de demander a des jours très bien classer pour nous attaquer ta pas de cou*lle tend a pas c'est tout )

MAO

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:08 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

bon... on va dire que j'ai pas vu ton message... tu devais pas avoir grand chose a dire parce que sérieux sa crains...

fais vite tu écris trop lentement mais je te laisse une deuxième chance. Écris un nouveau message et cette fois:

ne fais pas de faute
Impressionne moi
et écrit des choses un peu plus logique car pour le moment la seul impression que j'ai de toi c'est un Q.I de 40

saw
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:09 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

et un autiste c'est super intelligent mais sa a des aire a moite chelou c'est tout Wink

Tenro

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:09 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

ouais bah...c'est pas des pouvoirs magiques qu'il te faudrait mais autre chose Okay

mais non je vois pas ce qu'elle a ma def. on a un lien social environnent tout le monde n'est pas un no-life comme toi petit truc.

aller va demander a ta mère d'aller te coucher il est l'heure pour les petits d'aller se couché

Dernière édition par Tenro le Sam 7 Nov - 00:11 (2009); édité 1 fois
saw
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:10 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

c'est juste qu'il se la péte mais c'est pas lui qui nous a attaquer et il m'avais dit qu'il allait m'attaquer moi je l'attend sa va faire boum dans c'est point

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: gouldar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T Index du Forum -> S.W.A.T -> attaque grouper Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006