S.W.A.T Index du Forum
S.W.A.T
bienvenu dans l'élite de l'élite . . .

S.W.A.T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: gouldar ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T Index du Forum -> S.W.A.T -> attaque grouper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenro

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:11 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

boum et psui...bam sa fait pas bcp de bruit descendre pour lui c'est faire 2 points en bas

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
INT3RC3PT0R

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:13 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

mdrrrrr j'ai demander a personne de vous attaquer moi si on vous attaque c juste parceque vous ne savez pas faire volez vos flotte et ressource ensuite pk je tataquerai toi t pas rentable du tous tu gagne pas de ressource et ta flotte ne remplirai meme pas 1 seul de mes recyclo alr si sa te fait plaisir vien m'attaquer toi mon petit

oui MAO disont que tu na pas vu mon message sa risquerai de te rendre plus intelligent c dommage ensuite tenro ton message est encore une fois inutile tous comme toi dailleur alr je te retourne ta joli ptite phrase va donc te coucher ensuite saw toi aussi tu parle bcp mais pour le momment a part faire de la def et te cacher derriere en lançant des insulte digne d'un herisson imature que tu est tu fait rien dautre Wink

saw
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:15 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

je te laisse m'attaquer je tes dit je prépare plus gros Wink

INT3RC3PT0R

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:17 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

MDRRRRRR saw t'es vraiment le comique de la bande toi

saw
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:17 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

tiiinkiéte Okay

Tenro

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:18 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

je sais que ma flotte n'est pas top mais tu regarderais dans les stats je montes par autre choses que la flotte
ta petite phrase me faire rire:
oui MAO disont que tu na pas vu mon message sa risquerai de te rendre plus intelligent c dommage.
haha ! l'important c'est dit croire Okay
le petit s'énerve attention j'ai peur !^^

Tenro

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:19 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

lui c'est le comique toi t'es le gars qu'on mets en première ligne histoire de plus le voir 

MAO

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:19 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

Bon ... la deuxième chance étais encore plus mauvaise que la première.... Alors un conseil pour éviter de paraitre encore plus ridicule et stupide quitte le forum. On se marre tous très bien de toi IG... Avant de te descendre encore plus bas, il serait préférable pour toi de nous quittez Okay

Tenro

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:21 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

a non il va pas nous quitter le casé alors qu'il comprend rien c'est drôle un bouffon comme sa sa se voit pas tous les jours Mr. Green

saw
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:22 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

mdrrr

INT3RC3PT0R

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:24 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

mdrrr le pire c que vous penssez etres plus intelligent que moi mais si vous étiez vraiment plus intelligent vous nauriez meme pas prit la peine de repondre a  mes message provocateur tenro tu te snes faire  a insulter de bouffon sa se voit que tu as du avoir une enfance difficille mais jte donne un conseil il est jamais trop tard pour tacheter une corde  Okay

saw
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:25 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

hey t'habite ou INT3RC3PT0R???

( et puis prend pas ton cas pour une généraliter hein !! )

MAO

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:26 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

et tu pense que de venir écrire ces messages provocateurs sa te rend intelligent ? entre ceux qui réponde et celui qui répand je pense que le choix est unanime pour le plus stupide.

INT3RC3PT0R

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:28 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

je confirme le choix est unanime surtout quand il sagit dune bande de bras casser comme vous qui ne fond que repondre dune fasson plus stupide encore Wink
mais continuez vous me faites rire c limportant

Joker

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:28 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

Les gars jvous explique un truc, vous l'aurez jamais parce qu'il a quelque notions de raider visiblement... sans phalange vous avez aucune chance... Laissez le s'exiter dans son coin, on verra juste quand on aura progresser tactiquement parce là on est pas au top vous manquez d'expèrience...
z'inquiétez pas on se vengera en temps voulu, le meilleur allié de ce jeu c'est la patience Wink
Il à pas tord sur votre expèrience du jeu mais son arrogance pousse à croire qu'il ne doit pas être si fort que ça non plus...
Allez retourne jouer au bille, on verra quand tu seras top1000... (si tu l'es avant moi) Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: gouldar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T Index du Forum -> S.W.A.T -> attaque grouper Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006