S.W.A.T Index du Forum
S.W.A.T
bienvenu dans l'élite de l'élite . . .

S.W.A.T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: gouldar ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T Index du Forum -> S.W.A.T -> attaque grouper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joker

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:40 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

c'est bien ce que je me disais, vous êtes loin d'avoir le niveau tactique pour l'atteindre pr l'instant, jveux bien vous apporter mon expèrience jsuis pas venu dans cette alliance pr me casser au bout de 3 jours, mais laissez tomber pr l'instant...

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
INT3RC3PT0R

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:43 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

oui exacte laisser pour linstan revener quand vous aurez des volante dan ma g ou bien un lune capable de me phalanger a moin bien sur que joker conaisse la technique pour prendre un flotte en retour sans phalange

aller joker dit leur je suis sur que tu la connais

MAO

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:46 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

moi aussi je vais vous aider les gars. Comme je disais sur la candidature de JOKER faites l'interne.
Après de toute façon pour ma part avec 5K points je peux rien faire, mais quand j'aurai le même que lui sa sera autrement. 

En venant sur cet univers je voulais simplement former quelques mecs. C'était le but de l'alliance que j'avais créer. Donc si vous garder du temps je peux vous aider.

Joker

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:51 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

ça dépend, retour d'attaque sur nous?sur d'autres voisins?retour de CDR?

je n'est pas la prétention de connaitre chaque technique...
celles là je les connais mais j'avoue ne pas avoir la patience ni le temps de connection ni même la concentration necessaire pour les appliquer ^^

Bien dit Mao, jte suis Wink

INT3RC3PT0R

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:53 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

nn c pas tous a fait sa

Joker

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:55 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

oO qu'est ce qui n'est pas tout à fait quoi?
soit plus claire je suis pas très malin...

MAO

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 01:04 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

il ne t'a même pas donné de réponse Oo explique mieux ta question.

Joker

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 01:08 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

laisse je crois qu'il a fini de faire joujou avec ses remarques puériles, il est grand temps de mettre un peu d'ordre dans cette alliance et faire un forum digne de ce nom...
Bon moi j'y vais bonne soirée +

MAO

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:57 (2009)    Sujet du message: gouldar Répondre en citant

bon, alors le mec qu'il ne fallait pas sous-estimé semble être recyclé.

Faut pas cherché en nous cognant avec un top 1100.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: gouldar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T Index du Forum -> S.W.A.T -> attaque grouper Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006