S.W.A.T Index du Forum
S.W.A.T
bienvenu dans l'élite de l'élite . . .

S.W.A.T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature MAO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T Index du Forum -> S.W.A.T -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAO

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:50 (2009)    Sujet du message: Candidature MAO Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis MAO, pseudo différent sur cet univers, d'habitude je suis Punisher Is Krazy. Autrement j'aimerais bien rejoindre votre alliance. Elle semble sympa, avoir une bonne expérience et avoir des membres actifs. Tout ce que je recherche quoi Okay J'ai commencé l'univers dernierement suite à la perte de mon compte uni Capella top 180 mineur très agressif... Donc très déprimé j'ai commencé ce compte x2 pour tenter, et j'adore Very Happy sa va vraiment plus vite lol Cool Donc c'est sa, mon expérience, top 140 uni 62 stoppé, top 400 uni 64 mineur pur en cours, top 180 uni Capella volé, hacké...

Donc voila ici j'ai 1900 points, le 5000 cette semaine normalement. Je commence par faire mineur agressif, pour monter les mines maximum 35/32/25, puis je fais du full flotte. Entre temps je ferai des vaisseau bien sur ^^ mais pas en quantité monstrueuse. Juste assez pour les guerres. De plus j'adore le combat Wink tacticien pour vous servir

MAO

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Métroid

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:44 (2009)    Sujet du message: Pour moi c'est oui Répondre en citant

Comme tu as beaucoup d'expérience dans ce jeu, je ne vois aucune raison pour ne pas t'accepter. Pour moi c'est oui oui oui  Mr. Green

Cordialement Métroid Prime

MAO

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:47 (2009)    Sujet du message: Candidature MAO Répondre en citant

merci bien Smile

nejih

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:50 (2009)    Sujet du message: Candidature MAO Répondre en citant

pour

no comment

MAO

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:26 (2009)    Sujet du message: Candidature MAO Répondre en citant

Razz

2 300 points

EDIT: la décision peut prendre combien de temps Razz

Tenro

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:32 (2009)    Sujet du message: Candidature MAO Répondre en citant

Tu as dit que tu étais Punisher Is Krazy, es-tu un de ces chers K.L. ?
sinon même si tu es classé D ici tu as l'air d'avoir une certeine expérience pour ma part c'est un grand oui ^^

Visiter le site web du posteur MSN
saw
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:46 (2009)    Sujet du message: Candidature MAO Répondre en citant

la tu a combien de point actuellement??

Tenro

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:52 (2009)    Sujet du message: Candidature MAO Répondre en citant

il est 4.306° avec 2.356pts et il a gagné 10places

MAO

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:05 (2009)    Sujet du message: Candidature MAO Répondre en citant

merci  Smile sinon et bien non je ne suis pas un K.L  Razz mais c'est un pseudo qui j'adore  Okay

sinon les points comme Tenro l'a dis. J'ai déjà 6 colonie bien commencé, 1 avec 167 cases, le reste 180 et +. J'ai encore un VC en vol pour coloniser et un autre a quai qui attend le deut pour partir. Côté vaisseau j'ai 12 PT pour pillage sur inactif. Deplus bon avec le jeune mine du début sur chaque colonie, j'ai des trucs en construction en permanence. Côté techno j'ai uniquement le nécessaire pour cle, clo, PT, sonde, VC et SS. Les autres attendront que j'aie mes 9 colonies réparties sur deux galaxie. 5 en G9 et 4 en G14

saw
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:46 (2009)    Sujet du message: Candidature MAO Répondre en citant

je pense que sa pourrait aller

les dernier message seront pour le vote : qui est contre qui est pour ??

Tenro

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: Candidature MAO Répondre en citant

c'est un grand oui !

saw
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: Candidature MAO Répondre en citant

bon aller poste ta demande dans l'alliance
et mon vite dans le classement

MAO

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:33 (2009)    Sujet du message: Candidature MAO Répondre en citant

merci  Mr. Green trop content d'être parmi vous  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Candidature MAO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T Index du Forum -> S.W.A.T -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006