S.W.A.T Index du Forum
S.W.A.T
bienvenu dans l'élite de l'élite . . .

S.W.A.T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Joker ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T Index du Forum -> S.W.A.T -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joker

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Joker Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscris tardivement dans cet univers et je cherche depuis une alliance avec des joueurs expérimentés mais d'un niveau semblable au miens dans cet uni (c'est à dire pas très haut^^), des camarades de bataille et de commerce, des alliés IG sur qui je peux compter et un forum attractif et actif. En parcourant vos pages et votre forum j'ai vraiment l'impression de trouver tout cela ici, c'est pourquoi je pose ma candidature chez vous =)

Mon expèrience dans le jeu se limite à un compte mineur monté top600 dans le 14 malgré une arrivée très tardive dans l'univers (j'étais leader de mon alliance top20 et j'ai cotoyé des top100 dont un top10), suivi d'un autre orienté raideur monté top 300 au début du 43 mais rapidement abandonné faute de temps. Après une longue absence du jeu j'ai repris sur cet uni où la v*2 m'attirait, et effectivement j'adore ^^
je suis à 11000 points je prends minimum 50 places chaque jours et 1000 à 3000 points par jours avec un compte orienté farmer positionné en G2 et G27 qui d'ici quelques semaines sera prêt pour mipper comme un dingue et fournir du deut à foison...

Je constate tout de même des failles dans votre alliance notament au niveau du forum où l'on peut voir des infos non négligeables sur vos flottes, vos cibles etc...(pas top pour le contre-espionnage, une alliance qui voudrait vous faire la guerre en saurait beaucoup trop sur vous) j'espère donc vous apporter mon expèrience à la fois IG et dans la gestion du forum et de l'alliance.

On se retrouve IG Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenro

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Joker Répondre en citant

Très belle présentation j'adore !^^
Ton nom IG doit être Joker ?
Tu as l'air d'être assez expérimenté et plein 'allié Very Happy
Pour ce qui est du forum tu m'apprends un truc^^" je pensait que l'on voyait que si l'on était connecter... Je vais prévenir notre fondateur
Pour ta candidature je dit oui !

Visiter le site web du posteur MSN
darkmessiah

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Joker Répondre en citant

J'avais déjà fait la remarque a propos des information visible a tous à saw....
Au niveau des nouvelle candidature ,nous avons eu un probléme avec l'un de nos "allié" qui etais en faite un espion d'une alliance ennemie qui n'a pas respecter les accords de non-agression.C'est pourquoi j'emetterai une reserve sur toutes nouvelle candidature tant que la situation avec cette alliance n'a pas étais régler.

Joker

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Joker Répondre en citant

apparement je suis accepté IG, j'espère ne pas vous décevoir...

Darkmessiah, je comprends ta méfiance, tout ce que je peux faire pour l'instant c'est t'assurer que je n'ai eu aucun contact avec aucun des joueurs du 50 jusqu'à présent, je suis tout nouveau dans l'uni...

MAO

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 04:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Joker Répondre en citant

bienvenue JOKER espérons que tu sera un gentil  Razz tu semble assez sympa en toucas ^^

sinon sa serais une très bonne idée la section interne Wink si on pouvait lui laisser cette tache au plus vite Mr. Green

Tenro

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 07:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Joker Répondre en citant

voilà, c'est ce mot là: secteur interne. Je trouvait plus le mot Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Joker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T Index du Forum -> S.W.A.T -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006