S.W.A.T Index du Forum
S.W.A.T
bienvenu dans l'élite de l'élite . . .

S.W.A.T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FAQ et Tutos à connaitre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T Index du Forum -> S.W.A.T -> topique pour débutant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joker

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:29 (2009)    Sujet du message: FAQ et Tutos à connaitre Répondre en citant

Je vous recomande de lire certains Tutoriaux afin d'en connaitre plus sur le jeu et d'accélérer votre developpement, vous pourrez retrouvez la plupart des FAQ et tutos interressant et utiles pour votre développement à cet endroit : Liste des FAQ et tutos à connaître

L'Autre lien que je vous propose n'est pas une FAQ mais est indispensable à tout joueur qui espère allez loin dans ce jeu, il s'agit des règles à lire et comprendre avec précision sous peine de blocage parfois de quelque jours (dans ce cas vous perdrez un temps précieux dans votre developpement) ou parfois définitif : Règles Du Jeu

Un petit rappel sur le commerce qui me semble interressant :

Taux de changes et délai de livraison

Je vous rappelle que le taux moyen que l'on retrouve souvent est : 3/2/1 c'est à dire :
3 métal = 2 cristal = 1 deutérium.

Le taux de change maximum autorisé est de 3.5 contre 1 entre les ressources (3.5/1). Ceci veut dire que l'on peut échanger 3.5 métal contre 1 cristal, 3.5 cristal contre 1 deutérium, ou 3.5 métal contre 1 deutérium mais pas dans le sens inverse. Seuls les échanges tombant dans le champ d'application des règles du pull peuvent dépasser ce taux maximum!

Notez également que le taux minimum accepté, pour que cela ne soit pas considéré comme du push, est de : 1/1/1.
Ce taux doit rester occasionnel, utilisé trop régulièrement à l'avantage du joueur fort, il sera considéré comme du push.

- Délai de livraison: Nous vous rappelons que tout échange de ressources doit être réglé dans les 48h afin d'éviter toute sanction par l'opérateur de votre univers. (push)

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenro

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:46 (2009)    Sujet du message: FAQ et Tutos à connaitre Répondre en citant

moi ce que je fait c'est 1.8/1.4/1

Visiter le site web du posteur MSN
Joker

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:12 (2009)    Sujet du message: FAQ et Tutos à connaitre Répondre en citant

je suis plutot partisan du 2/1/1... quand l'uni est bien avancé la ressource cristal devient de plus en plus rare... Mais chaque taux à ses avantages et ses inconvénients, il faut juste respecter les taux règlementaires maximum et minimum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: FAQ et Tutos à connaitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T Index du Forum -> S.W.A.T -> topique pour débutant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006