S.W.A.T Index du Forum
S.W.A.T
bienvenu dans l'élite de l'élite . . .

S.W.A.T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation BY Tenro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T Index du Forum -> S.W.A.T -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenro

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:03 (2009)    Sujet du message: présentation BY Tenro Répondre en citant

Et bien je vois que je suis le 1° a me présenté...Faut pas que je me loupe Wink Smile :

Salut tout le monde:

IG: Je m'appelle Tenro, ma PM se trouve en 25/67/11 j'ai pour l'instant 3 planètes, j'ai un peu d'expérience dans se domaine: suite a de grosses et humiliante défaite, j'ai a plusieurs reprises, détruit mon compte (que je suis bête Sad ) et enfin bref je m'y connais (et je connais certain K.L Okay Twisted Evil )
Pour le moment je fait un moche de mineur pour faire mes technos une fois cela fait je vais faire une superbe armé  Very Happy Very Happy et peut-être un bunker^^

IRL: Je m'appelle Fabien (ou binou comme vous voulez) J'ai 13 ans et...le reste c'est dans le profil je crois Rolling Eyes

A plus IG

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Métroid

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:48 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut tout le monde  Wink , je suis Métroid alias Glen, j'ai 18 ans et je joue depuis 7 mois environs maintenant. J'ai eu un compte dans l'univers 15 mais je l'ai supprimé. Je joue actuellement dans l'univers 60 dont je suis le fondateur d'une alliance qui avance bien, j'ai maintenant un peu d'expérience dans le jeu même si dans cette univers je n'ai que 2 000 point ^.^

Amicalement Métroid

saw
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:58 (2009)    Sujet du message: présentation BY Tenro Répondre en citant

salut je suis SAW , j'ai 16 ans et je joue a ogame depuis un peu plus de 1 ans
j'ai des compte dans l'univers 50/58/60/61 mais je vais en arrêter quelqu'un (si quelqu'un est intersesser dite le moi.
je suis raideur mais le problème c'est le deutérium (je ne produit que 58.000 par jour Mort de Rire )

was

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:39 (2009)    Sujet du message: présentation BY Tenro Répondre en citant

salut je m'appel was , j'ai 11 ans je suis un débutant dans ogame
j'habite dans le 22 et 29
si vous avez des question poser les moi ou alors a saw

kirarock

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:46 (2009)    Sujet du message: présentation BY Tenro Répondre en citant

salut je suis kirarock (kouraii dans game) javai commencé a jouer a ogame a sa sorti ou dégouté après une cuisante défait j'avais décider d'arrêter.
je suis de retour mai pour l'instant en mode mineur pour évoluer.
ha oui j'oubliai j'ai 18 ans.

MSN
MAO

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:33 (2009)    Sujet du message: présentation BY Tenro Répondre en citant

yop

IG MAO, je suis nouveau sur l'uni 50, j'ai fais le 62/64/68 et maintenant le 50. Pour l'instant je suis plutot mineur mais je verrai mon style de jeu une fois de bonne mine implanté.

IRL: Tommy, j'habite au Québec, jai 16 ans.

Tenro

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: présentation BY Tenro Répondre en citant

waou ! le Québec ! par rapport a la France c'est pas la port d'à coté !^^(P.S: je connais rien sur le Québec^^)

MAO

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:07 (2009)    Sujet du message: présentation BY Tenro Répondre en citant

mdr ^^ bah le québec c'est bien  Smile j'ai 6h de décalage avec vous, donc par exemple 22h chez vous c'est 16h chez moi  Razz sa me donne la chance de RC de nuit ^^ Le québec et bah c'est grand pour commencer ^^ 7 fois la france je crois  Shocked   sinon c'est boisé, la température y est sembable en france. Et c'est tout lol

kirarock

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:45 (2009)    Sujet du message: présentation BY Tenro Répondre en citant

il fait pas froid la ba? ces surprenant et je ne savais pas qu'il parlai francai

MSN
MAO

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:55 (2009)    Sujet du message: présentation BY Tenro Répondre en citant

lol ^^ bah oui on parle francais  Okay sinon et bien, l'été environ 25 degré et l'hiverenviron -15 degré jusqu'à -25 les jours très froid. Beaucoup de neige par contre ^^

Tenro

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:49 (2009)    Sujet du message: présentation BY Tenro Répondre en citant

Et bé ! je vais mettre un horloge avec 6H de décalage pour toi^^
25 °C l'été seulement !!? nous c'est 30,35^^
a oui sa pour être grand il est grand le Québec^^

kirarock

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:08 (2009)    Sujet du message: présentation BY Tenro Répondre en citant

a peu près comme en lorraine saufe que l'hiver dé foi on n'atin -30

MSN
MAO

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:35 (2009)    Sujet du message: présentation BY Tenro Répondre en citant

oue bah les chaude journée d'été on atteint les 30 degres, 35 gros max. Mais c'est pas tout les jour  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: présentation BY Tenro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T Index du Forum -> S.W.A.T -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006