Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tenro
|
Posté le: Sam 24 Oct - 21:03 (2009) Sujet du message: présentation BY Tenro |
|
|
Et bien je vois que je suis le 1° a me présenté...Faut pas que je me loupe :
Salut tout le monde:IG: Je m'appelle Tenro, ma PM se trouve en 25/67/11 j'ai pour l'instant 3 planètes, j'ai un peu d'expérience dans se domaine: suite a de grosses et humiliante défaite, j'ai a plusieurs reprises, détruit mon compte (que je suis bête  ) et enfin bref je m'y connais (et je connais certain K.L  ) Pour le moment je fait un moche de mineur pour faire mes technos une fois cela fait je vais faire une superbe armé  et peut-être un bunker^^ IRL: Je m'appelle Fabien (ou binou comme vous voulez) J'ai 13 ans et...le reste c'est dans le profil je crois A plus IG ___________________________________________

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 24 Oct - 21:03 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Métroid
|
Posté le: Mer 28 Oct - 15:48 (2009) Sujet du message: Présentation |
|
|
Salut tout le monde , je suis Métroid alias Glen, j'ai 18 ans et je joue depuis 7 mois environs maintenant. J'ai eu un compte dans l'univers 15 mais je l'ai supprimé. Je joue actuellement dans l'univers 60 dont je suis le fondateur d'une alliance qui avance bien, j'ai maintenant un peu d'expérience dans le jeu même si dans cette univers je n'ai que 2 000 point ^.^
Amicalement Métroid
|
|
|
 |
saw Administrateur
|
Posté le: Mer 28 Oct - 15:58 (2009) Sujet du message: présentation BY Tenro |
|
|
salut je suis SAW , j'ai 16 ans et je joue a ogame depuis un peu plus de 1 ans j'ai des compte dans l'univers 50/58/60/61 mais je vais en arrêter quelqu'un (si quelqu'un est intersesser dite le moi. je suis raideur mais le problème c'est le deutérium (je ne produit que 58.000 par jour )
|
|
|
 |
was
|
Posté le: Jeu 29 Oct - 16:39 (2009) Sujet du message: présentation BY Tenro |
|
|
salut je m'appel was , j'ai 11 ans je suis un débutant dans ogame j'habite dans le 22 et 29 si vous avez des question poser les moi ou alors a saw
|
|
|
 |
kirarock
|
Posté le: Lun 2 Nov - 16:46 (2009) Sujet du message: présentation BY Tenro |
|
|
salut je suis kirarock (kouraii dans game) javai commencé a jouer a ogame a sa sorti ou dégouté après une cuisante défait j'avais décider d'arrêter. je suis de retour mai pour l'instant en mode mineur pour évoluer. ha oui j'oubliai j'ai 18 ans. ___________________________________________ ARES NUL BESOIN D ESSAYER DE VOUS IMPRESSIONNER AVEC DE BEAUX DISCOURS jJE SUIS JUSTE LE BRAS ARME DU DIEU DE LA GUERRE ET DE LA DESTRUCTION
|
|
|
 |
MAO
|
Posté le: Lun 2 Nov - 17:33 (2009) Sujet du message: présentation BY Tenro |
|
|
yop
IG MAO, je suis nouveau sur l'uni 50, j'ai fais le 62/64/68 et maintenant le 50. Pour l'instant je suis plutot mineur mais je verrai mon style de jeu une fois de bonne mine implanté.
IRL: Tommy, j'habite au Québec, jai 16 ans.
|
|
|
 |
Tenro
|
Posté le: Lun 2 Nov - 19:21 (2009) Sujet du message: présentation BY Tenro |
|
|
waou ! le Québec ! par rapport a la France c'est pas la port d'à coté !^^(P.S: je connais rien sur le Québec^^) ___________________________________________

|
|
|
 |
MAO
|
Posté le: Lun 2 Nov - 23:07 (2009) Sujet du message: présentation BY Tenro |
|
|
mdr ^^ bah le québec c'est bien j'ai 6h de décalage avec vous, donc par exemple 22h chez vous c'est 16h chez moi sa me donne la chance de RC de nuit ^^ Le québec et bah c'est grand pour commencer ^^ 7 fois la france je crois sinon c'est boisé, la température y est sembable en france. Et c'est tout lol
|
|
|
 |
kirarock
|
Posté le: Mar 3 Nov - 00:45 (2009) Sujet du message: présentation BY Tenro |
|
|
il fait pas froid la ba? ces surprenant et je ne savais pas qu'il parlai francai ___________________________________________ ARES NUL BESOIN D ESSAYER DE VOUS IMPRESSIONNER AVEC DE BEAUX DISCOURS jJE SUIS JUSTE LE BRAS ARME DU DIEU DE LA GUERRE ET DE LA DESTRUCTION
|
|
|
 |
MAO
|
Posté le: Mar 3 Nov - 00:55 (2009) Sujet du message: présentation BY Tenro |
|
|
lol ^^ bah oui on parle francais sinon et bien, l'été environ 25 degré et l'hiverenviron -15 degré jusqu'à -25 les jours très froid. Beaucoup de neige par contre ^^
|
|
|
 |
Tenro
|
Posté le: Mar 3 Nov - 11:49 (2009) Sujet du message: présentation BY Tenro |
|
|
Et bé ! je vais mettre un horloge avec 6H de décalage pour toi^^ 25 °C l'été seulement !!? nous c'est 30,35^^ a oui sa pour être grand il est grand le Québec^^ ___________________________________________

|
|
|
 |
kirarock
|
Posté le: Mar 3 Nov - 17:08 (2009) Sujet du message: présentation BY Tenro |
|
|
a peu près comme en lorraine saufe que l'hiver dé foi on n'atin -30 ___________________________________________ ARES NUL BESOIN D ESSAYER DE VOUS IMPRESSIONNER AVEC DE BEAUX DISCOURS jJE SUIS JUSTE LE BRAS ARME DU DIEU DE LA GUERRE ET DE LA DESTRUCTION
|
|
|
 |
MAO
|
Posté le: Mar 3 Nov - 23:35 (2009) Sujet du message: présentation BY Tenro |
|
|
oue bah les chaude journée d'été on atteint les 30 degres, 35 gros max. Mais c'est pas tout les jour 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018) Sujet du message: présentation BY Tenro |
|
|
|
|
|