S.W.A.T Index du Forum
S.W.A.T
bienvenu dans l'élite de l'élite . . .

S.W.A.T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: blague ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T Index du Forum -> S.W.A.T -> lieu détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
was

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: blague Répondre en citant

1portugaise arrive au com:bonchour,che fiens me plaindre que che me chui fé fiolé dans le buche!le policier lui dit :Comment?vous vous etes fait violé dans le bus?Oui, il y en avait 1 qui a commenché à me caréché puis il a abuché de moi!Et personne ne vous a aidé?Non, les chautres chont fenu me fiolé eux aussi!Mais vous n'avez pas crié?chi chi ché crié!Et vous avez crié quoi?Léché moi, léché moi!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
was

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:35 (2009)    Sujet du message: blague Répondre en citant

un pain au chocolat discute avec un croissant dans une boulangerie:
le pain au chocolat dit:ha,ha,ha tu est tout tordu.
l'autre lui repond :est toi tu fait ton malin avec ton caca aux fesse.

Tenro

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: blague Répondre en citant

quelle est la différence entre un babouin et un voleur ?
C'est d'avoir la police au cul (peau lisse au cul)

Visiter le site web du posteur MSN
was

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:03 (2009)    Sujet du message: blague Répondre en citant

j'espere que les Belges ne m'en voudront pas ....
Je daidit cette blague a une fille ( trop bonne ) belge qui est dans ma classe mais qui malheuresement n'est pas tres futé ... :::
Ce sont deux belges à la chasse, ils voient passer un deltaplane.
Le premier belge épaule et tire :
- Bah tu l'as raté !! dit l' autre
- Peut-être, mais il a lâché sa proie
La scène se passe dans un bar. Un homme, membre d'une association de lutte contre l'alcoolisme tente d'en convaincre un autre d'arrêter la boisson. Mais, cramponné au zinc pour ne pas s'effondrer, il refuse d'entendre raison. L'anti-alcoolique lui dit alors :
- Savez-vous que l'alcool tue chaque année au moins 100 000 français ?
Et l'autre lui répond :
- M'en fout, chui Belge !
L'alcool est a boir avec moderation!!
panneaux trouvé ou ??? EN FRANCE

was

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:06 (2009)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vielle lampe à huile. Ils la frottent et un génie s'en échappe. « D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtres trois, vous en aurez un chacun ».
L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant: « A moi, à moi! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie ». Et pouf, l'employée de bureau disparaît aussitôt.
Le représentant s'avance à son tour : « A moi, à moi! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves! » Et pouf, le représentant disparaît.
« C'est à toi », dit le génie en regardant le directeur du personnel.
« Je veux que ces deux là soient de retour au bureau après le déjeuner.»

Morale de la leçon 3 :
Laissez toujours un supérieur hiérarchique s'exprimer en premier.

was

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:07 (2009)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Une blonde entre dans une pharmacie :
- Avez-vous des lunettes ?
- Pour le Soleil ?
- Non, non, pour moi.

was

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Deux blondes sont en train d'essayer de forcer la porte de leur Mercedes car elles ont oubliés les clés à l'intérieur. La première :
- Merde ! J'arrive pas à l'ouvrir, cette porte.
La seconde répond :
- Dépêche-toi, il commence à pleuvoir et la capote est ouverte.

c vrai qui sont blondes

was

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:09 (2009)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Une blonde se commande une pizza. La cuisinière lui demande si elle veut l'avoir coupé en 6 ou 12 morceaux. La blonde répond :
- En 6, SVP, je ne serai jamais capable de manger 12 morceaux.

was

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:09 (2009)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Une blonde entre dans un magasin et voit une magnifique télévision. Elle demande au vendeur :
- Combien coûte cette télé ?
- Désolé, madame, nous ne vendons pas de télé au blondes.
Déçue, la blonde fait une deuxième tentative mais, cette fois, elle porte une perruque noire. Le vendeur lui répond la même chose. Elle revient plus tard avec une perruque rousse. Même chose. Fâchée, la blonde demande au vendeur pourquoi et celui-ci répond :
- Ca c'est un micro-onde, madame. Les télé sont là-bas.

was

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:11 (2009)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Deux blondes décident d'aller à la pêche sur la glace. Elles creusent un trou et lancent leur lignes. Soudain, une voix crie :
- Y a pas de poisson ici !
Elles se déplacent et refont un autre trou. La même voix crie encore :
Elles changent encore de place et font encore un autre trou. Encore la même voix :
Une des deux blondes crie alors :
- Mais qui êtes-vous, le Seigneur ?
- Non, je suis le gérant de la patinoire.

was

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:13 (2009)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Un couple part en vacances.
Sur une petit route de campagne, la femme, une blonde, dit à son copain :
- Oh, chérie, arrête-toi vite, j'ai envie de faire caca.
La voiture s'arrête, et elle va dans les buissons. Au bout de cinq minutes, elle appelle son ami :
- Chérie, viens voir, j'ai accouché ! Vite, vite, je vois ses petits bras, ses petite jambes, il bouge, viens vite !
L'autre arrive, regarde entre les jambes de la blondes et dit :
- Espèce d'idiote, t'es bête, tu vois pas que t'as chié sur une grenouille.

was

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:23 (2009)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Un citron et une vache sont en mission. Le citron ouvre la porte et dit :
- Plus un zeste !
Et la vache dit :
- Que plus personne ne bouse !

was

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:36 (2009)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Un musulman décède et arrive au Ciel. Il est très excité car, toute sa vie, il a attendu ce moment : rencontrer Mohamed.
Il arrive au portail du ciel et il y rencontre un homme avec une barbe. “Mohamed” demande-t-il ? “Non Mon fils, je suis Pierre, Mohamed est plus haut”. Et il désigne une échelle qui file vers les nuages. Ravi que Mohamed soit plus haut que Pierre, l’homme gravit cette échelle à grandes enjambées.
Il rencontre un autre homme avec une barbe. “Mohamed’”demande-t-il plein d’espoir ? “Non, je suis Jésus et Mohamed est plus haut”. Mohamed plus haut que Jésus, l’homme n’en revient pas. Il grimpe, grimpe.
A nouveau il tombe sur un homme barbu et répète sa question : “Mohamed” ? “Non, je suis Moïse, Mohamed est plus haut”. A bout de forces mais son coeur remplit de joie, il continue de grimper l’échelle et voit à nouveau un homme barbu.
“Mohamed” ? lâche-t-il en haletant. “Non Mon fils, je suis Dieu. Mais tu as l’air épuisé. Veux-tu un café ?”. “Volontiers”. Dieu se retourne, frappe dans ses mains, et dit : “Mohamed, 2 cafés !”

saw
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:12 (2009)    Sujet du message: blague Répondre en citant

was ta moyen d'arrêter tes blague 1 par jour suffi ^^

alors quel blague avait vous préférer??

interdit de voter pour soi même

Tenro

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:40 (2009)    Sujet du message: blague Répondre en citant

celle avec le citron et la vache ^^
was a écrit:

Un citron et une vache sont en mission. Le citron ouvre la porte et dit :
- Plus un zeste !
Et la vache dit :
- Que plus personne ne bouse !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.W.A.T Index du Forum -> S.W.A.T -> lieu détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006